Une équipe composée d’historiens iraniens et de psychiatres français affirme qu’Hitler et ses suppôts étaient sous l’emprise du cannabis.

LIM A ONG, de l’Université populaire de Pyongyang, et professeur détaché à l’école des Études Historiques de Téhéran est formel : «Le Führer n’est nullement responsable de la mort de 6000000 de Juifs car son discernement, dû à une grande consommation de cannabis, était altéré au moment des faits»
Parallèlement, des psychiatres français auraient été sollicité afin d’apporter leur concours à cette brillante démonstration. Cependant, parmi les spécialistes iraniens de cette sombre période de l’Histoire, le débat n’est pas clos. Le professeur Hassani a une opinion différente: «Hitler Irresponsable de la Shoah? Encore faudrait-il nous démontrer que la Shoah et Hitler ont vraiment existé!»
La recherche universitaire iranienne démontre une fois de plus son génie !!
Fredal
Je sais par avance que ça va faire des gorges chaudes en écrivant ce billet. Qu’importe, j’en ai l’habitude, mais je fais parti de ceux qui ont des convictions et n’en conçoivent pas la moindre honte car, outre que je les trouve objectivement équitables, elles ne peuvent porter atteinte ni au bon sens ni au sens absolu de la justice.