« La Planète des Singes » Acte 2

Le roman de Pierre Boulle nous présentait déjà une réflexion – certes succincte mais non dénuée de profondeur – sur notre civilisation et nos croyances de terriens. Pour ce faire, il imagine un récit insolite qui oblige à porter sur le monde familier qui l’entoure un regard nouveau et susciter sa réflexion de la sorte. C’est ainsi que cette planète sur laquelle se retrouvent les trois astronautes ressemble en tous points à la nôtre et est, naturellement baptisée Soror (« sœur » en latin) par les trois Terriens. Mais la situation qui y prévaut est inversée par rapport à la Terre puisque les singes sont les « dominants » et les humains les « dominés ». Ainsi ce point de départ stimulant va-t-il entraîner une série de conséquences inattendues tant sur le présent que sur le passé des deux civilisations.

La Planète des singes : les origines", l'efficace retour de la ...

Il est évident que l’analogie avec la marche du monde de l’Occident en ce moment n’est pas sans rappeler cette thématique appliquée au futur de l’Homme blanc occidental civilisé. Déjà les politiciens et les juges lui retirent la parole, la chasse va pouvoir commencer.

Plus tard, peut-être sur les décombres de notre civilisation, naîtront les légendes que nos amis les chiens entretiendront en évoquant l’Éden où la croquette abondait et la gamelle se remplissait avec la bienveillance du Maître. Ils débattront, le soir, au coin du feu : le Maître blanc d’Occident a-t-il réellement existé, ou est-ce un mythe d’animal ? je parle du temps où les chiens auront conquis la parole. Ainsi s’est écrite la Bible des hommes, ainsi s’écrira la Bible des chiens, en donnant du sens pour le lendemain aux souvenirs du passé.

Toutes les banlieues des grandes villes débordent de haine, et les cliques politiciennes en place, non seulement laissent faire, mais encouragent à cette haine en demandant à leurs milices policières de mettre le genou à terre en signe de soumission. Et ces policiers d’obéir sans respect d’eux-mêmes, de leur mission et des autres citoyens livrés aux tribus racialisées qui déferlent sur les centres-villes.

Des guignols mondialistes se sont crus autorisés à jouer avec les peuples au nom d’une idéologie mélangiste idéalisée, en oblitérant la nature humaine et toute l’histoire de l’Humanité qui n’a jamais été un long fleuve tranquille contrairement à la propagande des crétins immigrationnistes.
Ils se sont crus à l’abri à entasser des masses de cultures inconciliables dans des endroits à l’écart des quartiers riches. Mais la guerre civile est en marche, déjà vécue au quotidien dans les banlieues de ce pays, la pandémie ne va plus tarder à toucher tous les centres urbains, y compris les quartiers huppés, comme un juste retour des choses.
Ce n’est pas en gommant l’histoire que l’on va se donner des jours heureux, même le bon sens a échappé à la ligue internationale des imbéciles extraordinaires qui se piquent de vouloir diriger des masses obéissantes dignes de figurer dans les romans à l’eau de rose. Car comme c’est déjà le cas en Afrique du Sud qui a un temps d’avance sur nos sociétés européennes de demain, le gibier à traquer va être blanc.

Ce qui me chagrine vraiment, c’est que la chasse risque de s’étendre à tous les bons pensants de ce pays.
On le voit, tout l’appareil d’État français part en vrille à gros bouillons, il n’y a plus personne aux commandes, et les masses de banlieue ne sont pas sans s’en apercevoir. Nos responsables politiques peuvent interdire une manifestation dans une période, de surcroît d’urgence sanitaire où les attroupements de plus de 10 personnes sont interdits, et de menace terroriste, le plan Vigipirate est toujours en vigueur jusqu’à nouvel ordre nonobstant la crise sanitaire, les masses dissidentes se moquent des interdictions, et c’est déjà le signe que le vivre-ensemble est impossible quand la loi qui s’impose au citoyen ne s’impose pas également aux minorités haineuses. Si la loi ne s’impose pas aux voyous et aux cohortes dissidentes, alors elle ne s’imposera à personne.


Puisque la manifestation, pourtant interdite, a pu réunir 20 000 personnes à Paris, la loi est celle que chacun est en mesure de décider comme la meilleure pour lui. D’ailleurs l’on voit comme dans le film « la haine» un Sydney Poitier se faire injurier parce que, noir et membre de la police, il est traître à sa couleur de peau, alors chacun peut comprendre ce qu’il peut advenir.

On peut donc affirmer que c’est l’incitation à la haine qui a défilé dans toutes les villes de France le 3 juin 2020 à la manière des SA de Ernst Röhm dans l’Allemagne des années trente, et tant les policiers que les juges n’ont rien fait pour l’empêcher, alors que d’habitude ils se prévalent de « valeurs » pour interdire au citoyen de dire ce qu’il pense sur tout sujet de son choix.

Mais pure hypothèse, on aurait donc laissé faire pour donner à comprendre d’une façon subliminale aux citoyens qu’ils doivent s’armer même si cela est interdit, qu’ils doivent créer leurs propres forces armées qui seront chargées de faire appliquer leurs propres lois, que l’on peut faire reculer la police partout sur le territoire français par la force des baïonnettes s’il le faut en imitant les bandes de banlieue et, pourquoi pas, préparer l’organisation d’une chasse aux politiciens comme dans les films ?


La fiction a souvent anticiper la réalité, et tout laisse à penser que l’on se dirige tout droit, vers des scènes d’action du genre Bruce Willis, Rambo et Schwarzy où ça défouraille dans tous les coins.
Demain les chiens à Hollywood…

Allons donc, arrêtons de nous faire des films.

FREDAL

Scène de violence aux USA

https://mobile.twitter.com/jeanmessiha/status/1267714660507287552

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s