ET UN PEUPLE PALESTINIEN FUT CRÉÉ

Comment les Arabes vont-ils fabriquer ce peuple ? Certains accusent le KGB russe d’avoir contribué à sa formation. Tout d’abord, il s’agit de redéfinir la lutte contre Israël et de remplacer la fameuse rhétorique arabe « Jeter les juifs à la mer » par la « lutte de libération nationale », celle, notamment, du peuple palestinien. Après un débat entre Syriens et Égyptiens, l’OLP est établie avec à sa tête Arafat. Ahmed Choukeiry proposé par la Syrie, vaincu, Yasser Arafat des Égyptiens, l’emporte. Ils façonnent Arafat, avec son costume style Che Guevara, sa barbe vieille de trois jours et son keffieh. Les travaux de séduction terminés, ils s’attèlent à la diffusion du nouveau slogan et de la nouvelle effigie du Palestinien. L’Europe, dont l’antisémitisme virulent couve encore sous la cendre, s’en entiche immédiatement.

Soudain, les arabes de Palestine ont cessé d’être des Arabes et deviennent des palestiniens tous frais, tous neufs, nouvellement sortis du nid… Les arabo-palestiniens n’ont aucune histoire, aucun lien, ni vestige archéologique, hormis leur langue qui les relient définitivement aux Arabes.

Comment vont-ils opérer ? En brandissant d’une main la terreur et de l’autre, la divulgation d’une fausse légende, bâtie sur un cumul de mensonges, de falsification et de distorsion de faits réels et historiques basés sur des documents et des vestiges archéologiques.

N’en déplaise à quelques-uns, Jésus devient brusquement palestinien, alors que de son vivant, la Palestine n’existait même pas et s’appelait Israël… Rappelons que l’empereur Adrien changea le nom d’Israël par vengeance en Palestine après la mort de Bar-Kokhba en l’an 135 après J-C.

Mais il faut honnêtement avouer qu’ils ont réussi au-delà de toute espérance, et la cause Palestinienne est évidente et bien connue…

L’écrivain américain David Horowitz renchérit !

« Quarante et quelques années après, l’opération de séduction apparaît avoir été un succès net. Non seulement la « lutte de libération nationale du peuple palestinien » apparaît comme juste et légitime, mais nul ne met plus en doute l’existence d’un peuple palestinien. Personne n’ose dire que ce peuple a été inventé à des fins de propagande : Personne ne semble vouloir se souvenir que la création du peuple palestinien était un outil de lutte de l’Union Soviétique contre l’Occident dans les temps de la guerre froide.

Et de fait : La lutte de la libération nationale inventée par le KGB a fait du chemin : Il y eut les accords d’Oslo et la création de l’Autorité Palestinienne en Judée-Samarie. Il y eut l’émergence du Hamas, puis, après la chute de l’Union Soviétique, l’insertion d’une dimension islamiste dans le conflit.

Il y eut surtout, avec Oslo, la reconnaissance par un gouvernement israélien de l’invention du KGB : À savoir le « peuple palestinien », invention qui débouche sur les idées de « territoires palestiniens occupés » par Israël.

Nous sommes aujourd’hui dans un moment où la branche islamiste tient Gaza et où la branche issue de l’OLP, à Ramallah, essaie d’obtenir une reconnaissance internationale à l’ONU, et l’a obtenue à l’Unesco, avec le soutien de pays tels que la France.

Nous sommes dès lors, dirai-je, à un moment où le gouvernement d’Israël doit se rendre compte qu’il a laissé l’avantage à ses ennemis et qu’en acceptant que se dissémine la narration de leur fiction, il les a garnis d’une aura de légitimité dont ils n’auraient jamais dû pouvoir se doter.

Nous sommes dans un moment où, le gouvernement israélien doit combattre sur le terrain de « l’Histoire » pour regagner le terrain perdu.


Extrait de l’étude : L’Origine du peuple juif hors du contexte biblique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s