LE VIVRE ENSEMBLE N’EST QU’UN TROMPE-L’ŒIL

Au fil des années et de mes séjours en Israël, doucement , lentement, progressivement, je remarque que les israéliens sont préparés à accepter un état binational. Au début, personne n’osait émettre cette possibilité. Aujourd’hui, elle est présente, non seulement par la composition même du gouvernement, mais aussi dans toute la structuration de l’état.

Israël change son effigie.

On ne reçoit plus des instructions, des références, des formulaires dans une seule langue, mais en deux langues claires et distinctives : Hébreu et Arabe.

Ce ne sont plus des panneaux de signalisation routière, mais bien toute la documentation qui circule dans tous les domaines.

Plus de 20% de la population totale d’Israël est arabo – palestinienne. Population dont la majorité œuvre sans vergogne pour la disparition de l’état juif. L’infiltration a pris récemment des proportions inimaginables. Ils sont dans la justice, dans nos hôpitaux, dans toutes nos villes et dans toutes nos rues.

Mais où est le danger ? Me demanderiez-vous.

Il est dans la nature même de ces arabes. Dans leurs mœurs, dans leur religion, dans leur barbarie et leur comportement illicite. Nous souffrons depuis toujours de leurs effractions. C’est un peuple, qui même s’il réussit à sortir de son cercle tribal, sa violence et son brigandage demeurent bien ancrés en lui. Il n’y a qu’à observer les assassinats en leur sein pour comprendre, qu’une intégration dans une communauté docile, pacifique et obéissante est presque irréaliste.

Les villes mixtes sont sujettes à du vandalisme, du vol, des menaces, ce qui ne permet plus à la population juive de stagner, de s’enraciner.

Bientôt, nous verrons des villes interdites aux juifs, des quartiers et des zones interdites aussi… doucement nous ressemblerons à cette Europe qui aujourd’hui accélère le pas vers son islamisation.

Le nouveau gouvernement fait fi du danger que cette population représente et lui aussi, accélère le pas vers la disparition de l’état juif.

Rien de surprenant à ce que le Hamas mène des colloques dans lesquels il ose vanter sa victoire prochaine et la disparition de l’état d’Israël.

Les villes mixtes sont devenues des véritables trappes. Le vivre-ensemble n’est qu’un trompe-l’œil. La majorité des arabes d’Israël est pour l’anéantissement de l’état juif et de sa substitution par un état arabo-palestinien.

Tous ceux qui vous racontent d’autres versions vous mentent. Bien sûr qu’il existe au sein de la population arabo-israélienne, des éléments positifs, mais ils ne forment pas la majorité, hélas, tout comme dans les pays démocratiques qui hébergent un quota élevé de musulmans, qu’ils soient arabes ou non.

FREDAL

Un commentaire sur “LE VIVRE ENSEMBLE N’EST QU’UN TROMPE-L’ŒIL

  1. Tout à fait d’accord. C’est ce que j’ai constaté pendant mon dernier séjour. Les arabes (israéliens ou palestiniens je ne sais pas) que j’ai croisés étaient plus nombreux et un peu plus envahissants. Toutefois arabes et juifs se croisaient mais ne se côtoyaient pas. Je ne sais pas si les derniers Accords ne vont pas être le début de l’envahissement d’Israel. Ça m’inquiète. Certains amis de gauche pensent le contraire

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s