Le jour où l’Europe a été vendue au monde arabe

Ils ont accepté la mort de leurs pays en croyant sacrifier Israël

En regardant une vidéo, vous allez comprendre comment les responsables européens ont accepté les conditions des arabes qui leur demandaient de prendre fait et cause contre Israël.

Depuis cette époque l’ensemble des diplomates européens, des médias, ont adopté un narratif hostile à l’encontre d’Israël.

Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les arabes.

Des fusées partaient et partent de Gaza vers les territoires habités d’Israël, mais les diplomates sans scrupule osent affirmer qu’Israël est trop fort, que ce pays ne devrait pas réagir aussi violement contre les terroristes qui tirent des roquettes vers les civils.

Ces pays ne comprennent pas qu’Israël est protégé par Dieu. Que prendre fait et cause avec le mal, avec les adeptes de Mahomet, c’est aller à l’encontre de la volonté divine et se perdre.

Beaucoup de pays arabes ont laissé le problème des arabes de Palestine de côté.

Avec les accords d’Abraham nous les voyons les uns après les autres ouvrir des ambassades en Israël et faire de même dans les pays arabes.

Mais voilà que le mal a atteint ceux qui croyaient que nuire à Israël ce n’était rien.

Aujourd’hui nous comprenons mieux qu’ils ont accumulé un passif ingérable.

Des populations qui sont arrivées avec leur armes et coutumes et religion.

Et les territoires perdus de la République ne sont que la conséquence de cette politique de la lâcheté.

Un Juif s’est levé, son nom Éric Zemmour,  pensant pouvoir gérer et régler ce problème conséquence de la politique de lâcheté des hommes et femmes politiques européens.

Mais les médias et les instituts de sondage, ont travaillé a ce que cet homme ne soit pas en mesure de se retrouve face à Macron qui aurait eu beaucoup plus de mal qu’il n’en a eu face à Marine Le Pen.

FREDAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s