« La synagogue brûle mais nous regardons ailleurs »

Une quarantaine de députés glaireux appartenant à la composition Nupes ont signé une résolution abjecte visant à faire de l’État d’Israël un régime d’apartheid.
Semble-t-il il n’y avait rien de plus urgent à faire, pour que, à peine élu, aucune situation ne mérite la mobilisation des élus membres du camp du Bien et de la morale, que de proclamer l’État d’Israël, État d’apartheid.

Les députés français, faut-il le rappeler, ont la mission de trouver des solutions aux maux qui secouent la société.
Les députés de la France insoumise en tête, et les traîne- patins des députés des autres formations qui les ont suivis dans cette funeste aventure, ont donc soustrait à leur mission les heures nécessaires à composer et à rédiger le brouet raciste.

Par quelle autorité seront-ils sanctionnés, pour ce manquement à leurs obligations envers les femmes et les hommes qui les ont élus et avoir fait montre du peu de respect de leurs engagements ? Faut-il rappeler que l’ensemble des citoyens paient dans la masse de leurs impôts une partie pour que le député, quelle que soit la formation à laquelle il appartient, réfléchissent à des solutions qui viendraient soulager les maux dont ils sont accablés. Je le redis par crainte de ne pas avoir été compris. Les députés français au Parlement n’ont comme seule et unique mission que de travailler à l’amélioration du fonctionnement de la société française.

Je pose la question de la sanction. Est-ce utile de préciser qu’il n’y en aura pas ! Le député qui a osé faire le salut nazi dans l’enceinte de l’Assemblée nationale n’a écopé que d’une remontrance.
Nous comprenons combien il était urgent, à peine élu, de bâtir le texte répugnant. Il fallait payer au plus vite la première facture à la communauté à laquelle ils doivent de se trouver à l’Assemblée pour cinq années. En le faisant, ils ont fait preuve de dhimmitude. En effet, l’islam protège celui qui n’est pas musulman, et en contrepartie, celui-ci doit payer une redevance. Le clan de la gauche, toutes obédiences confondues, est donc bien constitué de dhimmis. Ne soyons pas surpris si à l’avenir d’autres textes du même genre que celui qui est dénoncé apparaissent.

Il y a de la lassitude à redire sans cesse que les deux millions d’Arabes musulmans jouissent en Israël des mêmes droits que les autres citoyens chrétiens ou juifs. L’armée, la police et les autres activités de la Nation sont occupées tant par des Juifs que par des Arabes. Les travailleurs arabes bénéficient des mêmes salaires et avantages sociaux que les citoyens israéliens. Ajoutons pour les étourdis que les Arabes siègent au Parlement. Qu’ils animent des formations politiques et que leur vote pèse dans la représentation nationale.

En fait, ne soyons pas dupes, les braillards de la Nupes et leurs copains, tout ce que je viens d’écrire, ils le savent. L’enjeu n’est pas de condamner l’État juif, mais d’entretenir une sorte d’accusation, d’illégitimité de la présence juive dans cette partie du monde, et de rappeler pour les conflits à venir qu’elle est une terre résolument musulmane, « Dar-Al Islam », et donc de replacer sournoisement le discours anticolonial, lequel s’adresse cette fois tant à l’Europe qu’aux Juifs.

Mélenchon, compagnon de route de l’ordure anglaise Jérôme Corbyn, lequel se déclare ouvertement antisémite, a une part énorme dans l’antisionisme, qu’il propage perfidement depuis des années en France. Il n’y a pas encore si longtemps, en 2014, à l’occasion d’une manifestation à Paris, des gens du clan de la bien-pensance, accompagnés de leurs amis arabo-musulmans, ont crié « Mort aux juifs ! ».

Mélenchon sait que l’antisionisme est le faux-nez de l’antisémitisme.
Paiera-t-il un jour pour cet engagement mortifère ?

diplômée en sciences politiques

Un commentaire sur “« La synagogue brûle mais nous regardons ailleurs »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s