LA FRANCE ET L’UNION EUROPÉENNE CIBLENT L’ANÉANTISSEMENT D’ISRAËL

Avec un quota ahurissant d’immigrants musulmans en Europe et en France en particulier, l’Union Européenne ferme hermétiquement les yeux sur sa conscience et son devoir pour satisfaire et contenter les demandes croissantes et virulentes de l’anéantissement du petit état juif : Israël.

 De l’autre côté de l’océan, les Etats-Unis, ont procédé à une vérification des revendications musulmanes et ont compris qu’il s’agit bien d’une usurpation des droits des juifs sur la terre d’Israël. Même certains pays arabes sont arrivés à de pareilles conclusions. Ils en étaient bien conscients d’ailleurs, mais l’orgueil, l’arrogance et les pétrodollars jouaient en leur faveur face à une Europe complaisante et antisémite.

L’infrastructure terroriste qu’ils ont manigancée en Egypte, sous la coupole de tous les pays arabo-islamiques, s’est lentement tournée contre eux, puisque les ambitions des prétendus arabo-palestiniens n’ont aucune limite.

La Jordanie qui leur avait ouvert les portes, a vu, en l’espace de quelques années, son trône vaciller. Et c’est le petit état juif d’Israël qui est venu le secourir – Opération Karaméh, qui a coûté bien des vies de soldats israéliens.

La guerre du golfe a révélé aussi les intentions malveillantes des arabo-palestiniens, hébergés par le Koweït, lorsque ceux-ci, s’étaient ouvertement joints à leur ennemi et envahisseur, Saddam Hussein d’Iraq.

Le même scénario a été repris durant la guerre civile de Syrie… Cette fois, c’étaient les iraniens qui s’étaient confrontés à eux, les assassinant par milliers…

Aujourd’hui, c’est au tour de l’Egypte… Les gangs de terroristes palestiniens qui fourmillent dans le Sinaï, prêtent la main au Dahesh et assassinent les soldats égyptiens…

Et le monde se tait…

Imaginez seulement que le petit état juif ait d’une manière ou d’une autre, porté atteinte à un palestinien, même sous la légitime défense, les médias européens en feraient une bouchée immédiatement avec leur annonce dans les manchettes de leurs journaux.

Oui, mais est-ce que l’Europe et la France en particulier, ont pris en considération ce genre de versatilité, de félonie des arabo-palestiniens, des musulmans en particulier ?

NON… Ils jouent à l’autruche et terrent leurs têtes bien profondément dans le sable, pour ne pas se confronter à la réalité, qui elle, ne se dissipera pas… Elle est là pour y rester… Et Gaza, la terreur, la taqqya reprendront de plus belle, pour faire de cette Europe, veule et traître à ses propres principes, à ses propres citoyens, EURABIA.

Alors, les menaces proférées par l’Union Européenne contre Israël, s’il ose reprendre ce qui lui a depuis toujours appartenu, n’ont aucun effet sur ce peuple qui a connu tant de malheurs, tant d’injustice, tant de discrimination et de mort et s’emparera du flambeau de son identité et de sa foi en répondant à cette union bancale et comateuse par un exclusif bras d’honneur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s